- Accueil
- Vente
- Viala du pas de jaux
- A VENDRE Viala Du Pas de Jaux 20 mn de La Cavalerie (A75) - Situation exceptionnelle pour ce terrain de 850m²
Référence : LC 0055
Calculette
Partager
A VENDRE Viala Du Pas de Jaux 20 mn de La Cavalerie (A75) - Situation exceptionnelle pour ce terrain de 850m²
Description de l'offre
À vendre – Terrain constructible de 850 m² au cœur du Viala-du-Pas-de-Jaux Situé dans l’emblématique cité templière du Larzac, ce terrain de 850 m² offre un cadre exceptionnel pour concrétiser votre projet de construction. En bordure de parcelle, les réseaux d’eau, d’électricité et le tout-à-l’égout sont déjà présents, simplifiant les démarches de viabilisation. Vous serez charmé par l’environnement calme et authentique, à proximité immédiate de la célèbre tour templière et des paysages classés du plateau du Larzac. Bien exposé, ce terrain constitue une belle opportunité, que ce soit pour une résidence principale ou une maison de vacances, dans un village chargé d’histoire et préservé. Patrimoine, nature et sérénité : un cadre de vie rare. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou organiser une visite.
Descriptif du bien
- Code postal : 12250
- surface terrain : 850 m²
- Terrain constructible : OUI
- Surface constructible : 850
- Terrain Viabilisé : NON
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 24 300 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Viala-du-Pas-de-Jaux (12250)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 67 81 00 42Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre