- Accueil
- Vente
- La roque ste marguerite
- A vendre Maison T3 de 95m² à Pierrefiche - La Roque Ste Marguerite
Référence : LC 3208
Calculette
Partager
A vendre Maison T3 de 95m² à Pierrefiche - La Roque Ste Marguerite
Description de l'offre
A vendre maison T3 à Pierrefiche 20mn de La Cavalerie - 25mn de Millau Terrain de 4925M² avec vue dégagée sur la campagne du Larzac. Coin de nature calme et agréable. Le plus de ce bien, une structure en construction, mitoyenne à la maison T3. Travaux à terminer afin d'agrandir le potentiel résidentiel. Deux petits chalet en bois de 15m² chacun avec terrasse. Bricoleurs et bricoleuses, ce bien est fait pour vous !
Descriptif du bien
- Code postal : 12100
- Surface habitable (m²) : 95 m²
- surface terrain : 4 925 m²
- Nombre de chambre(s) : 2
- Nombre de pièces : 3
- Nombre de niveaux : 3
- Vue : campagne
- Nb de salle de bains : 1
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
- Format de chauffage : Individuel
- Terrasse : OUI
- Nombre de garage : 1
- Cave : OUI
- Nombre de parking : 4
- Surface cave (m²) : 3
- Exposition : EST-OUEST
- Année de construction : 1980
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 167 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de La Roque-Sainte-Marguerite (12100)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 67 81 00 42Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre