- Accueil
- Vente
- La cavalerie
- Une opportunité rare au cœur du Larzac : 9 128 m² pour concrétiser vos projets touristiques ou de loisirs
Référence : LC 3216
Calculette
Partager
Une opportunité rare au cœur du Larzac : 9 128 m² pour concrétiser vos projets touristiques ou de loisirs
Description de l'offre
À vendre – Terrain de 9 128 m² à La Cavalerie (12) à la sortie de l'A75
Idéalement situé à l’entrée du village de La Cavalerie, sur le plateau du Larzac, ce vaste terrain de 9 128 m² offre un fort potentiel pour tout projet à vocation touristique ou de loisir : camping, hébergements insolites, hôtel, restaurant, parc d'activités ou autre projet à développer selon vos envies.
Dans une commune dynamique, à proximité de l’A75 et de grands sites touristiques classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce terrain bénéficie d’un emplacement stratégique au cœur de l’Aveyron.
Facilement accessible, dans un cadre naturel remarquable et préservé, c’est une belle opportunité d’investissement sur un secteur en plein essor.
Renseignements en agence – Étude de faisabilité possible selon le type de projet.
Zone soumise à une obligation légale de débroussaillement.
Descriptif du bien
- Code postal : 12230
- surface terrain : 9 695 m²
- Terrain Viabilisé : NON
- Raccordement eau : NON
- Raccordement gaz : NON
- Raccordement électricité : NON
- Copropriété : NON
- plan de sauvegarde : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 469 500 €
La ville de La Cavalerie (12230)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 67 81 00 42Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre